Pond de Millau icone introduction proposez votre article Envoyez un message Allez sur Twitter Allez sur Facebook Voir les flux RSS

Le Blog
Bouger en Aveyron

Vous aimez les sports de pleine nature ? Vous voulez découvrir une nouvelle activité ? Vous voulez des conseils et des astuces pour pratiquer votre sport favori ? Alors bienvenue sur le blog Bouger
en Aveyron !

Le domaine de Combelles, de l’équitation mais pas que…

Par Lucie | 24 novembre 2011 | Catégories En Famille, Equitation | 2 Commentaires

Tout le monde connait la réputation du Domaine de Combelles pour la qualité de ses compétitions équestres nationales et internationales… mais peu savent que c’est aussi et surtout un havre de paix pour venir passer des vacances en famille ou entre amis.

 

Domaine-de-Combelles

Domaine-de-Combelles

 

Les 5 bonnes raisons de venir à Combelles:


– Un site d’exception : c’est 120 hectares de causses et  forêts, un Château, des chemins de rando, de VTT, et de Course d’Orientation, le tout balisé pour déambuler en toute sérénité.  Vous pouvez découvrir aussi la gastronomie traditionnelle dans son restaurant.

 

– Un hébergement sur site : ce sont des chalets et bungalows avec vue sur la Cathédrale de Rodez située à 5 min en voiture. Vous êtes en groupe, en famille, ou entre amis, toutes les capacités d’hébergement seront accordées à vos attentes. Les petits plus : la piscine et les tennis en accès VIP!

 

– Sa situation géographique : au coeur du département, le Domaine de Combelles est idéal pour rayonner lors de votre séjour en Aveyron. En quelques kilomètres, découvrez les curiosités de Micropolis, du parc animalier de Pradinas, les activités nautiques sur les Monts et lacs du Lévézou ou dégustez les vins du vallon de Marcillac.

 

– Une école d’équitation : ouverte dès le plus jeune âge (4 ans), le Baby-poney est  une première rencontre ludique entre l’enfant et l’animal. Pour les plus grands: des balades et initiations sont proposées et adaptées à tous les niveaux.

 

– Les concours  toute l’année : le calendrier des compétitions de haut niveau vous offre régulièrement la possibilité de découvrir la précision du dressage, l’adrénaline du cross ou le vertige du saut d’obstacle.

 

A bientôt

 

Domaine de Combelles
12000 Le Monastère
Tél. 05 65 77 30 00
www.combelles.com

 

 

 

2 commentaires pour "Le domaine de Combelles, de l’équitation mais pas que…"

verber dit :
Publié le 24 novembre 2011 à 13 h 31 min

super !!!

Publié le 25 novembre 2011 à 16 h 52 min

Oui en effet, c’est super! j’y fais souvent mes départs en rando vtt… parcequ’à la fin un super single technique nous clôture la sortie!
Pour le reste, il y a tous les avantages à passer ces vacances là-bas, site, vue, tennis, cheval… un vrai Center-Parc Aveyronnais.

Laisser un commentaire

CAPTCHA
Change the CAPTCHA codeSpeak the CAPTCHA code
 

Saisir le code

Twitter

A lire et à voir absolument, ce superbe article de @PepitesDuVoyage sur les bastides de l'Aveyron… https://t.co/R4tz8IBady
- Mardi mar 21 - 8:07

Un bout d'Aveyron en 20 secondes : le Larzac et Pays de Roquefort. #tous_en_Aveyron #AveyronVivreVrai https://t.co/m8FowfvESm
- Lundi mar 20 - 4:30

RT @ThalieOBrun: Montrozier encore visible depuis les prés grâce aux arbres dénudés #aveyron #aveyronvivrevrai #tous_en_aveyron https://t.c…
- Lundi mar 20 - 2:57