Pond de Millau icone introduction proposez votre article Envoyez un message Allez sur Twitter Allez sur Facebook Voir les flux RSS

Le Blog
Bouger en Aveyron

Vous aimez les sports de pleine nature ? Vous voulez découvrir une nouvelle activité ? Vous voulez des conseils et des astuces pour pratiquer votre sport favori ? Alors bienvenue sur le blog Bouger
en Aveyron !

Joyeux Nöel!

Par Eric M. | 22 décembre 2011 | Catégories A découvrir | Pas de commentaires

Deux beaux cadeaux,

Ce billet a une humeur joyeuse à la veille des fêtes de Noël. Rien ne sert de vous écrire un long laïus  sur les activités de plein air Aveyron.

Vous n’avez pas le temps de lire. Les dernières courses sont à finir, les cartes à écrire, la route à faire… Il y aura toujours une excuse !

 

Faisons court et voilà pourquoi c’est un billet joyeux :

Tout d’abord « Dame Nature » nous offre son premier manteau blanc à la veille des vacances. Enfin !

 

45 cm de neige fraîche et voilà les rêves d’enfants qui reviennent. Se rouler dans la neige, faire de la luge avec ses parents, ses cousins ou ses amis. Partir avec les copains pratiquer la raquette en forêt ou découvrir les joies pénibles du skating (ski de fond) avec son prof…

 

La station de Laguiole s’anime et Noël approche. Si l’on croise le traineau à cheval sur la station, on se met à chercher le père Noël.

 

Piste-de-luge @Charles Leduc

Piste-de-ski @OT-Laguiole

Alors foncez, la station est ouverte et profitez de ces instants magiques engainés dans son blouson chaud, ses moufles et son bonnet. On nous l’offre !

 

 

Ensuite, une victoire ça se fête !

 

Il faut rendre à Rudy Cabirou, ce qui appartient à Rudy Cabirou… Nous avons un jeune champion de DH (du VTT Down Hill) qui est presque passé inaperçu? C’est bien Dommage… Rudy Cabirou, ce jeune Millavois, revient en 2011 avec le titre de « Vainqueur de la Coupe de France » et obtient une 6e place en Coupe du Monde à La Bresse cette année ; juste ça !

 

 

 

 

VTT-DH-Rudy-Cabirou

 

 

 

Il est important de suivre et de féliciter nos jeunes espoirs et continuer à les encourager pour un jour monter sur la plus haute marche du podium. Nous serons fiers, alors félicitations et merci pour ce beau cadeau.

 

Avec ces deux belles nouvelles, il ne me reste plus qu’à vous souhaiter un très Joyeux Noël à tous

 

 

Laisser un commentaire

CAPTCHA
Change the CAPTCHA codeSpeak the CAPTCHA code
 

Saisir le code

Twitter

⛷️ Les stations de ski de l'Aveyron ouvrent leurs pistes demain ! Pour savoir comment profiter de la neige, c'est p… https://t.co/9XPuu29Aia
- Vendredi déc 15 - 1:37

La cathédrale de Rodez saupoudrée de neige et mettant en valeur son architecture #JeudiArchihttps://t.co/GuV4l7vAt3
- Jeudi déc 14 - 3:08

🎄 Idée pour ce week-end ! Retrouvez la magie de noël à Saint-Affrique avec ses superbes illuminations. Un avant goû… https://t.co/RV2KsNyAa6
- Jeudi déc 14 - 10:29